samedi, mai 18, 2024
ABC
1
AccueilACTUALITEQUATRE UKRANIENS EN GARDE À VUE APRÈS LE SQUAT AU NOM DE...

QUATRE UKRANIENS EN GARDE À VUE APRÈS LE SQUAT AU NOM DE LA GUERRE D’UNE VILLA APPARTENANT À DES RUSSES

Quatre Ukrainiens ont été placés en garde à vue jeudi après avoir squatter une villa appartenant à des ressortissants Russe. C’est l’ami du propriétaire, actuellement en Russie, qui s’est rendu dans un quartier prisé des hauteurs du port de Nice située au Mont-Boron et qui a alerté la police.

En effet, il s’est rendu à la villa pour vérifier que tout était en ordre et a constaté que quatre personnes se trouvaient à l’intérieur de la propriété et s’y étaient installées. « Ils ont fait changer les serrures » a-t-il alerté à la police.

Il s’agit de deux couples, composés de trois Ukrainiens et d’un Tchétchène selon le journal 20minutes. Lorsque la police est intervenue, ils ont justifié cette violation de domicile au nom de la guerre en Ukraine et qu’ils souhaitaient occuper ce lieu « délibérément du fait de la guerre ».

Ils ont déclaré aux agents qu’ils connaissent la nationalité du propriétaire et la nature de la résidence de ce dernier. C’est en effet la résidence secondaire niçoise du propriétaire Russe.

«  Le logement ne ne fait pas l’objet de séquestre au regard des sanctions internationales » ont déclaré les agents de police.  

3
4

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

6
2

ARTICLES POPULAIRES

5